lundi 28 janvier 2008

pour la premiere fois...

Nous sommes sorti de la memoire de laguna...

Puis, on apprend que Lou est parti faire le héros suicidaire tout seul pour appater un vers des sables...

mais quel con...
j'ai besoin de lui! je veux qu'il me donne plus d'artefacts!


J'ai trainer Kerns puis nous sommes allé sauvé le tapon tout seul... en fait, ca n'a pas été long avant que les autres se ramenent pour aller pété la guerre a ce vers.

Puis, nous sommes revenu non-chalant au semblant de camp...


Et la... ce fut le drame.




Assis pres du feu, j'observais Julius qui tentait de parler avec Laguna... Mon beau spectale aurait continué si j'avais pas eu cette menace dans mon dos. Quand je suis a coté de lui, je me sens vraiment petit. meme si nous sommes de la meme grandeur, je suis vraiment une merde.

J'ai beau trouver des excuses, on dirait que je ne suis jamais crédible...

En fait, il est venu de lui-meme me voir et me proposer une autre fois de me montrer a tirer a l'arc. Il m'a dit également a quel point j'avais changé. Probablement plus mature ... responsable dans un certain sens. Il m'avait observé. Du moment que je suis revenu de la memoire, me lancer a la poursuite du vers pour aider lou, me battre, puis revenir...

dis comme ca, cela semble le quotidien... mais si je remonte a quelque temps aupparavant, je me serais surment enfuit. Laissant les autres se battre a ma place puis revenir une fois le danger passer.

certain appellent ca du courage... mais je crois que c'est de l'inconscience ou de l'habitude.

C'est marrant que je suis retrouvé a l'appellé papa pour une deuxieme fois également... Puis les mots qu'il a dit... ta mère serait fiere de toi... puis qu'apres l'avoir poussé il accepte finalement ma decisions, mon choix d'etre un barde puis qu'il est fier de moi...

Je n'aurais jamais cru entendre ces mots-la... ce que j'avait tans esperé entendre un jour qui avaient disparu dans le vaste monde le l'impossibilité.
Je m'étais levé, puis serré dans mes bras. Apres tans d'anné, je sentais cette pression se dissiper peu a peu...

Je suis desolé juju... mais presentement jA'i échoué en tans que garcon car mes larmes coulent d'elles-meme....

Il m'avais invité a manger avec lui, avec les autres sharparrows... Certains d'entre eux n'étaient pas enthousiaste a ma vu, mais d'autre s'en fichaient, comme si j'était un des leurs... Nous avons parler un peu d'aeryn, du fait etrange que j'utilise la magie... puis des sorts que je peux faire... du fait que je devrais me recycler en pretre a la place de l'autre tata qui gueri pas les gens...

pour la premiere fois je me senti apprecier par -ma- famille...

pour la premiere fois je me sentais du meme niveau....

cependant... je savais qu ce n'etais pas la premiere fois que je me sens accepter par une personne... car il y a deja quelqu'un qui m'a .... adopté... non?



###########

ok... desolé pour le resumé rapide mais pour une raison x, blogger a supprimer la moitié du blog... puis j'avais pas les nerfs a le retaper au complet... T_T

donc voila en gros ce qui s'est passer avec ariste ^^

lundi 7 janvier 2008

Un gateau.

Il s'est passé beacoup de chose depuis la derniere fois...

et comme d'habitude, je gaffe toujours devant mon pere. je suis incapable de me montrer serieux devant lui...



Nous avions capturer Arasyna et Talis. Puis a force de fouiller dans leur tete, j'avais decouvert qu'il restait encore leurs memoires.

Ce que Julius m'a demandé de faie était tout simplement cruel et attroce. Je n'ai jamais serré ma mère dans me bras. et de le faire maintenant apres toute ses années, apres l'avoir tuer en plus me faisait tr`s mal. le pire était qu'elle ne se souvenait pas de moi...

Cependant j'aivais reussi a garder mon calme. c'est quand lili est revenu avec une facon de les ramener qui a été plus dur. Le fait que seulement talis pourrait retrouver la memoire... et que ma mere la retrouverait seulement apres que lili se soit prouvé... J'avais compris que je ne la retrouverais jamais.

c'est comme un gateau qui danse devant soi. On te dit que tu dois attendre un poeu avant de le manger. puis avant de finalement s'installer pour le manger et dire bon appétie, il éclate en miettes, sans laisser une trace de poussiere.


en fait, j'aurais bien aimée que mon pere la retrouve... Je crois bien qu'il a besoin d'elle...


Finalement, nous avons decidé de partir chercher la mémoire de laguna. Mon est arrivé et m'a donné son arc...

meme si je suis pas doué... je vais essayé de l'utiliser. un peu.


mais s'il y a une chose que j'aurais aimé voir, c'était son visage quand je l'ai finalement appellé papa....