lundi 7 janvier 2008

Un gateau.

Il s'est passé beacoup de chose depuis la derniere fois...

et comme d'habitude, je gaffe toujours devant mon pere. je suis incapable de me montrer serieux devant lui...



Nous avions capturer Arasyna et Talis. Puis a force de fouiller dans leur tete, j'avais decouvert qu'il restait encore leurs memoires.

Ce que Julius m'a demandé de faie était tout simplement cruel et attroce. Je n'ai jamais serré ma mère dans me bras. et de le faire maintenant apres toute ses années, apres l'avoir tuer en plus me faisait tr`s mal. le pire était qu'elle ne se souvenait pas de moi...

Cependant j'aivais reussi a garder mon calme. c'est quand lili est revenu avec une facon de les ramener qui a été plus dur. Le fait que seulement talis pourrait retrouver la memoire... et que ma mere la retrouverait seulement apres que lili se soit prouvé... J'avais compris que je ne la retrouverais jamais.

c'est comme un gateau qui danse devant soi. On te dit que tu dois attendre un poeu avant de le manger. puis avant de finalement s'installer pour le manger et dire bon appétie, il éclate en miettes, sans laisser une trace de poussiere.


en fait, j'aurais bien aimée que mon pere la retrouve... Je crois bien qu'il a besoin d'elle...


Finalement, nous avons decidé de partir chercher la mémoire de laguna. Mon est arrivé et m'a donné son arc...

meme si je suis pas doué... je vais essayé de l'utiliser. un peu.


mais s'il y a une chose que j'aurais aimé voir, c'était son visage quand je l'ai finalement appellé papa....

1 commentaire:

Lyra a dit…

Muuu... Je suis désolée Ariste. J'ai encore une fois pensé juste à moi. Je suppose que j'aurais pu donner la bille à ta mère, mais je voulais tellement que Talis revienne, j'en avais tellement besoin. Je suis désolée.

Je ne te demanderai pas d'avoir foi en moi, je n'en ai pas le droit. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment foi en moi-même.

Mais ce que j'ai compris, c'est que j'ai besoin d'aide sinon, d'une façon ou d'une autre, je finirai par mettre fin à mes jours. Et je ne peux pas me permettre de mourir. La vie de beaucoup de personnes dépend de moi: ma fille, Talis, Nakago, mais aussi ta mère. Et je ne serais jamais assez cruelle pour vouloir te priver de ta mère.

I just have to reach out to someone, but I don't know where to start...