Quand je suis sorti de la reunion, je ne savais meme pas ou mes pieds allaient me guider.
je n'ai jamais réelement désiré vivre, ni mourrir. je dirais que je suis dans la neutralité. Je ne sais pas si je vais survrire a ce truc de pierre. J'aurais peut-etre une derniere chose que je voudrais faire avant.
Je ne suis installer sur la corniche, puis j'ai écrit. Jusqu'a ce que ce tata de Kerns et Lou fassent un petit combat de trial. J'aime beaucoup le petit mirroir. Ce qui m'achale le plus est le roi. Autant aimé sois-t'il, moi je dit qu'il est comme les autres. a cacher la vérité maquiller par un épais vernis.
Ils sont tous pareil.
Puis, une autre discussion. encore du bla bla...
Le soir, cela m'a pris d'un coup, je devais aller porter la lettre. Puis, je savais tres bien qu'il allait comprendre, c'est pas comme si je m'étais forcé pour les cacher. au moins, si quelqu'un lirait par dessus son épaule, ca serait plus discret.
J'ai attendu dans la salle de music, craquant mes doigts. tapotant sur les notes du piano. Quand Je me suis rendu compte qu'il était la, cela faisait deja un moment que je jouais. Je ne sais pas combien de temps deja qu'il était arrivé, mais il ne faisait qu'écouter. J'ai continué a jouer, essayant de penser ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Je ne trouvais pas de reponse. puis j'ai parlé. essayer de tater le terrain pour voir. puis, une fois que j'ai compris qu'il ne me repousserai pas, je me suis laisser aller. J'en avais envi depuis un moment deja, mais disons que j'en avait pas la force. Je n'ai plus réelement conscience de qui je suis, ou ce que je suis devenu. C'est probablement ce moi inconscient qui demandait a sortir, enfermer par des mensonges. Je me rapelle vagement que Juju m'a transporté jusqu'a ma chambre sur son dos.
ca faisait longtemps, que je ne m'étais pas senti mieux....
------------------------
curieux qui veulent savoir la toune qu'il jouait
http://youtube.com/watch?v=rH_70YdbNCc
lundi 26 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Je suis contente que les choses soient mieux entre Ariste et Julius. Flower boy ne devrait pas être seul Maintenant, ne reste plus qu'à espérer qu'un jour, les choses s'arrangeront entre lui et son père...
pauvre petit Ariste, il fait vraiment pitié. Mais au moins, les choses se sont arrangés entre Juju et lui.
de ce que j'ai compris, les choses ont l'air d'aller un peu mieux pour l'état mental d'Ariste, c'est bien pour lui
Enregistrer un commentaire