Moi et Sun Lao avons marché jusqu'a Azurya. Une Sirene, quoi de plus logique. Elle ne pouvais que chanté cependant. c'est triste un peu. Mais elle est super gentille.
Ensuite nous sommes allé voir Northwind. Avec un nom pareil, je m'attendais a un garcon, mais non, c'était une fille. Très jolie également. Je la plein... Malgré le fait qu'elle est super gentille, elle doit obéir a Sky/Storm... Finalement Nous sommes passé voir Akairyu... Pas très sympatoche, de mauvaise humeur, mais je suis sur que ca lui a fait du bien de chialer et de dire ce qu'il pensait... car il est resté pour me le dire... après il m'a chasser...
Ensuite je me suis fait summoner. Apres un baiser sur le front de Sunlao, je me suis volatiliser. Je m'attendais a voir les autre membres du groupe, ou meme cobalte. A ma grande surprise, c'est cet imbecile de Minos qui etait devant moi. Pourquoi lui? pourquoi est-ce que je viens de me faire sauver par l'ennemi? Apres un peu de discussion, j'ai compris qu'il ne voulait que le mirroir. voir que je vais lui donner aussi facilement.
pas facile de faire face a un mage quand on n'est qu'un barde.
Et qu'est-ce qu'il raconte au sujet de mon pere?
puis finalement decourager, je lui ai dit ou se trouvait le mirroir. En echange de ma pierre que j'ai aussitot rapeller puis envoyer dans SunLao. Je ne crois pas qu'il s'attendait a quelque chose du genre. J'essayais de gagner du temps, mais pourquoi? Les autres m'avaient litteralement abandonné. Je deteste me battre, alors pourquoi...? Finalement Vanna est apparu de nul part. Avec son bouclier, je pourrais l'utiliser.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. je n'ai que pris une dague, puis je me la suis enfoncé dans le ventre, tel un seppuku, pour y enfoncer le mirroir avant de me guerir. Je crois bien que ma folie m'a surpassé. Je m'en fou.
tout le monde devrait juste mourrir.
Dans ma propre folie, j'ai lever les yeux pour voir une attaque de la part de Minos.
Puis, tout est devenu noir.
ah bon. Il semblerai que j'ai encore échoué...
lundi 11 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
euh, oui, mais je pense que tu l'as vraiment étonné avec ton geste un peu suicidaire sur les bords
Enregistrer un commentaire